Un bureau à la déco Urban Jungle

Hier, en regardant la suite des aventures de Sabrina l’apprentie sorcière sur Netflix (#ok #bellevie), je me suis demandé si elle ferait toujours la belle avec ses pouvoirs magiques au milieu de la forêt amazonienne (#ahoui #questionlégitime) ? Mon cerveau n’a fait qu’un tour et là je me suis dit ‘tiens, si je faisais un article sur les bureaux esprit Urban Jungle ?’ (#nimportequoi).

La tendance Urban Jungle (ou jungle urbaine en français #bilingue) vous connaissez très probablement si vous venez régulièrement sur Shake. En effet, je suis tombé amoureux de ces ambiances riches et végétales qui ont le vent en poupe en ce moment.

Du coup, à l’approche de la rentrée, je me suis dit que vous auriez probablement envie de relooker votre bureau… et quoi de mieux que la tendance Urban Jungle pour avoir, toute l’année, l’impression d’être un peu en vacances !

Pour ce faire, vous aurez de nombreuses options. Pour commencer, vous pourrez miser sur le vert. Dans une nuance claire (type vert d’eau) ou plus foncée, le vert sera parfait pour repeindre l’un de vos murs. Celles et ceux qui ont envie de motifs pourront opter pour un papier peint végétal.

Côté mobilier, choisissez un bureau en matériaux naturels : du bois pour les moins aventureux ou du bambou pour un esprit plus authentique. Enfin, n’oubliez de jouer avec l’accumulation de plantes pour un bureau Urban Jungle au top !

1. Une déco Urban Jungle dans le bureau par Pinterest
2. Un mur vert pour un bureau esprit Jungle Urbaine par Westwing
3. Un look vintage pour ce bureau Urban Jungle par Instagram
4. Accumulation de plantes pour un bureau à la déco Jungle Urbaine par Regards et Maisons
5. Un bureau esprit Urban Jungle et ethnique par Eigen
6. Une déco de bureau Urban Jungle par Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.