8 tables basses en marbre

Ma sélection de tables basses en marbre. Depuis quelques mois maintenant, le marbre est revenu sur le devant de la scène en matière de décoration. Si vous cherchez un moyen de l’intégrer dans votre intérieur, l’achat d’une table basse pourrait être un bon moyen d’y parvenir.

Aujourd’hui, je vous propose donc une petite sélection meubles composée de tables basses en marbre pour tous les budgets ! J’en ai sélectionné dans plusieurs styles pour que vous puissiez choisir celle qui ira le mieux avec votre déco.

Le marbre, c’est tendance !

Si vous ouvrez un magazine ou un catalogue de décoration, vous découvrirez certainement toute une sélection de produits en marbre.

En effet, accessoires de décoration, pour la cuisine, petits meubles ou même salles de bain, le marbre a fait un grand retour dans l’univers de la maison pour notre plus grand plaisir.

Elégant et discret (dans sa version blanche plus encore), le marbre s’intègre sans difficulté dans nos intérieurs pour créer des ambiances minérales et lumineuses.

table basse marbre

On l’adore bien évidemment sur les tables basses plus encore quand il est accompagné de structures en métal épurées et graphiques.

Pour apporter une petite note chic dans votre déco, le marbre sera une solution particulièrement intéressante !

MES 8 tables basses en marbre

Pour vous aider un peu (et parce que j’ai beaucoup cherché avant de trouver la mienne), je vous propose aujourd’hui de découvrir ma sélection de tables basses en marbre.

Quelque soit votre budget, vous trouverez forcément celle qu’il vous faut ! Coup d’oeil sur quelques merveilles qui sublimeront votre déco !

table basse marbre

1. Table ronde bois et marbre
2. Table basse en marbre carrée
3. Table basse marbre
4. Table basse ronde en marbre
5. Table basse carrée en marbre
6. Petite table basse blanche en marbre
7. Table en métal et marbre blanc
8. Table basse marbre et cuivre

Photo d’illustration à découvrir sur : Zuiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.