6 séjours à la déco scandinave

Vous aimez toujours autant la déco scandinave ? Vous avez envie de relooker votre séjour dans cet esprit ? Et bien vous êtes au bon endroit, puisque je vous propose aujourd’hui de découvrir comment faire grâce à 6 exemples que vous allez adorer !

C’est sur mon site préféré, Alhem, que j’ai déniché ces 6 séjours à la déco scandinave qui devraient vous plaire autant qu’à moi !

Pour commencer, afin de créer une jolie ambiance scandinave dans votre séjour, vous pourrez repeindre vos murs en blanc. En effet, le blanc est très utilisé dans les intérieurs nordiques afin d’augmenter la luminosité dans les pièces. Si vous avez la possibilité d’avoir un sol en bois, c’est mieux. Cependant, un tapis en jonc de mer ou à motifs géométriques fera également parfaitement l’affaire.

Côté mobilier, vous aurez plusieurs possibilités. Pour la table, la plus sympa et la mois coûteuse sera d’utiliser deux tréteaux et un plan de travail en bois. N’hésitez pas à jouer avec les contrastes en choisissant des tréteaux noirs. Pour les chaises, des DSW de Eames seront bien évidemment parfaitement appropriées. Ceci-dit des chaises en bois seront aussi un très bon choix !

1. Chaise en bois et nappe blanche pour cette salle à manger scandinave moderne
2. Associez le blanc et le bois pour une déco scandinave dans le séjour
3. Un séjour scandinave avec des chaises en métal et une table en bois
4. Total look blanc pour cette salle à manger scandinave
5. Une nappe en lin et des chaises DSW pour une déco scandinave dans le séjour
6. Un séjour scandinave en noir et blanc

Illustrations : Alvhem

1 Commentaire

  1. Charonbelli's 23 novembre 2015 at 20 h 34 min

    C’est ultra canon !!! J’adore ce type de déco !! J’ai découvert ça à Copenhague il y a quelques années et j’ai vraiment eu un énorme coup de coeur. Ce qui est bien maintenant que c’est la mode, c’est que l’on trouve des pièces pour tous les budgets !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.