TOP
deco jungle urbaine

15 inspirations pour une déco jungle urbaine

Comment créer une déco jungle urbaine dans sa maison ? Vous l’avez peut être constaté, la tendance jungle urbaine est particulièrement populaire en ce moment. En effet, l’envie de remettre un peu de verdure dans nos intérieurs a donné naissance à cette grande tendance déco.

Pour vous aider à relooker votre intérieur en mode urban jungle, je vous propose aujourd’hui de découvrir 15 idées déco que vous allez adorer sans aucun doute ! Pour votre salon, votre salle à manger ou votre chambre à coucher, vous trouverez forcément une petite idée à adopter !

Une déco jungle urbaine dans le salon

Pour commencer, c’est dans votre salon que je vous propose de créer une jolie jungle urbaine. Avec un peu de travail, vous devriez parvenir à reproduire sans difficulté l’une de ces ambiances.

Sur la première photo, j’ai craqué pour le style très végétal de la pièce. En effet, non seulement les vraies plantes sont très présentes comme dans toute déco urban jungle. Mais en plus, les propriétaires ont eu la bonne idée d’ajouter des illustrations et photos végétales sur les murs.

deco jungle urbaine salon

Ensuite, dans le deuxième salon, j’ai adoré l’association du rotin, du béton et des plantes. Cette combinaison est à retenir si vous aussi vous avez envie de créer une ambiance jungle urbaine dans votre salon.

Dans le troisième salon, vous découvrirez que même les intérieurs les plus masculins pourront accueillir facilement des plantes. Placées dans un coin, elles apporteront une belle note végétale dans votre pièce.

Ensuite, j’ai eu un coup de coeur pour le salon suivant. En effet, avec son style très feutré, il sera une belle source d’inspiration pour celles et ceux qui ont envie d’une déco jungle urbaine élégante.

Enfin, dans le dernier salon, vous découvrirez un aménagement particulièrement réussi qui mêle plusieurs tendances. L’esprit urban jungle est très présent grâce aux plantes. Les styles vintage et ethnique sont également bien représentés pour un mix qui fonctionne parfaitement.

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Esprit Urban Jungle dans le séjour

Vous avez envie de faire voyager vos invités lors de votre prochain dîner ? Découvrez comment adopter la tendance jungle urbaine dans votre séjour ! Pour vous aider, j’ai sélectionné pour vous 5 ambiances particulièrement réussies.

Pour commencer, j’ai adoré la déco du premier séjour. En effet, avec son papier peint à motifs tropicaux, ses jolis contrastes et son mobilier chiné, l’ambiance y est originale et pleine de chaleur.

deco jungle urbaine sejour

Ensuite, dans le séjour suivant, vous découvrirez un style jungle urbaine beaucoup plus épuré. Ici, le mobilier a été choisi pour ses couleurs douces. Des plantes viennent compléter le tout pour un résultat impeccable.

Sur la troisième photo, j’ai notamment craqué pour l’ambiance très végétale. Comme dans le premier salon présenté plus haut, ce sont elles qui ont permis de créer une ambiance urban jungle dans la pièce. J’ai également aimé les jolies chaises placées autour de la table.

Ensuite, dans le séjour suivant, j’ai adoré le style rétro qui a été choisi par les propriétaires. Ici les plantes sont accompagnées de meubles aux lignes vintage et aux couleurs très tendances.

Enfin, je vous propose de découvrir un dernier séjour esprit jungle urbaine. Avec son sol sombre en bois, son mobilier scandinave et ses végétaux parfaitement choisis, cette salle à manger devrait vous inspirer pour relooker votre pièce !

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Une chambre à la décoration jungle urbaine

Après le salon et le séjour, c’est dans votre chambre à coucher que je vous propose d’apporter une petite note de jungle urbaine. Pour ce faire, vous aurez l’embarras du choix et les exemples présentés ci-dessous devraient vous permettre d’y arriver très facilement.

Pour commencer, j’ai adoré la première chambre décorée en mode urban jungle. En effet, avec ses murs verts, sa grande plante verte et son linge de lit à motifs végétaux, la décoration de pièce est une vraie réussite.

deco jungle urbaine chambre

Ensuite, dans la chambre suivante, j’ai craqué pour la tête de lit. Afin de créer une ambiance de jungle urbaine, les propriétaires ont en effet choisi d’imprimer un papier avec une photo tropicale. L’avantage de cette idée, c’est qu’elle est très facile à reproduire et ne vous coûtera presque rien !

Dans la troisième chambre, c’est le contraste entre le linge de lit blanc, les murs et sols gris et les plantes qui a retenu mon attention. Simplement réalisée, cette déco de chambre est pourtant une très belle réussite.

Ensuite, j’ai eu un coup de coeur pour la chambre suivante. En effet, j’ai notamment aimé la soupente qui a été peinte dans une couleur rappelant le plaid qui couvre le lit. Ave quelques plantes bien choisies, le style urban jungle est très présent et particulièrement agréable.

Enfin, je vous propose une dernière chambre décorée en mode jungle urbaine particulièrement réussie. En effet, ici l’ambiance est plus féminine et épurée. J’ai tout particulièrement aimé l’association des couleurs douces et le choix des plantes qui finalisent la décoration de la pièce.

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.