Inspirations pour une déco jungle urbaine dans le salon

Aujourd’hui, c’est dans votre salon que je vous propose de créer une jolie jungle urbaine. Avec un peu de travail, vous devriez parvenir à reproduire sans difficulté l’une de ces ambiances.

Sur la première photo, j’ai craqué pour le style très végétal de la pièce. En effet, non seulement les vraies plantes sont très présentes comme dans toute déco urban jungle. Mais en plus, les propriétaires ont eu la bonne idée d’ajouter des illustrations et photos végétales sur les murs.

Ensuite, dans le deuxième salon, j’ai adoré l’association du rotin, du béton et des plantes. Cette combinaison est à retenir si vous aussi vous avez envie de créer une ambiance jungle urbaine dans votre salon.

Dans le troisième salon, vous découvrirez que même les intérieurs les plus masculins pourront accueillir facilement des plantes. Placées dans un coin, elles apporteront une belle note végétale dans votre pièce.

Ensuite, j’ai eu un coup de coeur pour le salon suivant. En effet, avec son style très feutré, il sera une belle source d’inspiration pour celles et ceux qui ont envie d’une déco jungle urbaine élégante.

Enfin, dans le dernier salon, vous découvrirez un aménagement particulièrement réussi qui mêle plusieurs tendances. L’esprit urban jungle est très présent grâce aux plantes. Les styles vintage et ethnique sont également bien représentés pour un mix qui fonctionne parfaitement.

1. Un salon Urban Jungle et scandinave sur Design Ideas
2. Du rotin et des plantes pour une déco Jungle Urbaine sur Vtwonen
3. Une ambiance Jungle Urbain dans le salon autour du gris et du bois Pinterest
4. Une déco de salon Jungle Urbaine à Baltimore sur Inspirations Déco
5. Le mix laiton et végétaux pour une déco Urban Jungle réussie sur Pinterest
6. Un salon chaleureux en mode Urban Jungle sur Musely

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Cocon - décoration et vie nomade 5 octobre 2018 at 11 h 26 min

    J’adore ta sélection d’images! Ca dépayse complètement!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.