Inspirations déco avec un bureau d’enfant vintage

A peine la rentrée passée, vous avez déjà envie de relooker le bureau de vos enfants. Et bien pourquoi ne pas lui donner un petit côté vintage très tendance ? Pour vous aider à meubler et accessoiriser le bureau de vos chères petites têtes blondes en mode rétro, je vous propose aujourd’hui quelques idées déco.

Le style déco vintage est sans aucun doute l’un des plus populaires en ce moment. La décoration du bureau des enfants n’a pas échappé à cette tendance. En rotin, en version école d’autrefois,… les parents les plus inspirés ont réussi à créer des ambiances particulièrement sympas dans l’espace de travail de leurs enfants. Coup d’oeil sur quelques merveilles que vous allez adorer.

J’ai notamment adoré le bureau en rotin présenté ci-dessus. Ce matériaux est parfaitement adapté à la décoration d’un bureau vintage et plus particulièrement s’il est destiné aux enfants. Et vous quel est votre bureau préféré ?

1. Un look vintage pour ce bureau d’enfant chiné sur Fantastic Frank
2. Un bureau vintage style écolier dans la chambre des enfants sur Côté Maison
3. Un bureau vintage et industriel pour les petits sur Turbulences Deco
4. Du rotin pour un bureau d’enfant vintage sur The Design Files
5. Un bureau chiné en bois pour un look vintage sur Côté Maison

bureau vintage enfant

Où acheter un bureau vintage pour les enfants ?

Je vous propose aujourd’hui de faire le tour des plus beaux bureaux vintage pour les enfants dénichés dans mes boutiques déco préférées.

tendance deco vintage

Tendance : Une déco vintage

Vous n’aimez pas les meubles neufs. Vous préférez le charme de l’ancien ? Et bien pourquoi ne pas créer chez vous une jolie déco vintage ?

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.